Connectez-vous

électro

Kavinsky annule son live au Caprices Festival

Kavinsky annule son concert au Caprices Festival

Publié

le

Kavinsky annule son live au Caprices Festival 5

Après une ouverture réussie qui laisse augurer le meilleur pour la suite, le Caprices Festival se voit toutefois désolé d’annoncer l’annulation du DJ et producteur Kavinsky, dont le set était initialement prévu le mercredi 13 mars.

« Kavinsky est contraint de faire face à des obligations promotionnelles imposées ! » Telle fut la raison invoquée par son agent pour expliquer l’annulation de l’artiste électro français. De fait, l’auteur du titre phare Nightcall de la BO de Drive a sorti son premier album « Outrun » fin février et les nombreuses promotions qui accompagnent cette sortie contrarient sa venue au Caprice Festival.

Cette annulation intervient si tardivement que le festival n’a pas prévu de le remplacer, d’autant plus que Kavinsky était censé réaliser un set en duo avec le DJ Sebastian. Ce DJ, producteur français poulain du fameux label Ed Bangers Records, dont la venue est toujours au programme, s’est imposé dans le milieu de l’électro à grands coups de maxis aguicheurs et de remixes inspirés. Après ce set qui s’annonce immanquable, les 2manydjs, leaders incontestés du mash-up clôtureront en beauté cette folle soirée !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !