Connectez-vous

électro

20 grands DJs au rendez-vous du Caprices Festival 2017

Les premiers noms du Caprices Festival 2017 dévoilés

Publié

le

20 grands DJs au rendez-vous du Caprices Festival 2017 6

A Crans-Montana, du 6 au 9 avril 2017, la quatorzième édition du Caprices vient de dévoiler ses premiers noms et s’offre une nouvelle scène.

electro-caprices-festival-2017.jpgLe Festival de Crans-Montana dévoile sa liste impressionnante de grands noms de la musique électronique : Marco Carola, Sven Väth, Ben Klock, The Martinez Brothers, Seth Troxler, Ricardo Villalobos, Jamie Jones, Apollonia, Talaboman… Plus de 20 DJs seront au rendez-vous de Caprices 2017.

Pour sa quatorzième édition, du 6 au 9 avril, le Caprices Festival va faire vibrer la station valaisanne, qui sera à nouveau la destination privilégiée des clubbers à la recherche d’une expérience exceptionnelle. Profitant du succès commercial et artistique de sa nouvelle formule orientée sur la musique électronique, Caprices s’agrandit pour accueillir dans les meilleures conditions le public et ses artistes.

Le Festival ouvre cette année une nouvelle scène en altitude aux couleurs de l’événement. Lancé cette saison, Le Cry d’Er – Club d’Altitude est un lieu de détente et de clubbing qui accueillera dès le samedi 8 avril 2017 un événement Caprices.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !