Connectez-vous

électro

Le Caprices annonce une première salve d’artistes electro

Caprices Festival 2015 : Ricardo Villalobos, Luciano et Dixon au programme

Publié

le

Le Caprices annonce une première salve d’artistes electro 7

Le Caprices Festival vous donne rendez-vous du 9 au 12 avril 2015 à Crans-Montana pour un grand week-end de fête et de concerts en altitude.

Pour sa 12ème édition, le festival alpin le plus populaire de Suisse change de site, densifie son offre, imagine de nouvelles scènes et renforce son positionnement sur les musiques électroniques et urbaines. En avant-goût de l’annonce du programme le 17 décembre prochain, et vient de dévoiler quelques noms des figures incontournables de l’electro présentent por son édition 2015.

Satisfaisant un nombre toujours croissant de clubbers, Caprices continue son évolution artistique tournée vers les musiques électroniques et urbaines. Ainsi, parallèlement aux concerts live, se succèderont nuit et jour une sélection des DJs parmi les plus influents de la planète. La partie électro étant bien sur assurée par les fameuses Modernity@Caprices, qui feront danser les festivaliers du vendredi au dimanche (12h-19h) sur la terrasse des Violettes, dans un cadre féérique à 2’200 mètres d’altitude.

Afin de vous mettre l’eau à la bouche, le Caprices Festival annonce une première salve d’artistes electro déjà confirmés dans les montagnes valaisannes, dont Dixon (DJ numéro 1 du classement référence Resident Advisor), Solomun, Chris Liebing, Ellen Allien, Ricardo Villalobos, Luciano, Kollektiv Turmstrasse, Apollonia, Digitalism, Damian Lazarus, Raresh et ZIP. La programmation complète Live et DJ de cette douzième édition sera dévoilée le mercredi 17 décembre.

D’ici-là, le Festival vous donne rendez-vous dès le mois de décembre dans des clubs de Suisse et d’Europe, pour une série de soirées Caprices qui passeront par Berlin, Lausanne, Zurich, Bâle, Berne et bien d’autres villes. Coup d’envoi samedi 6 décembre à Paris à l’occasion d’une « We Are Caprices » au Faust avec de nombreux invités surprise.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !