Connectez-vous

électro

Carl Craig, Ricardo Villalobos, et Derrick May le 23 octobre à Zurich

Show exceptionnel de Ricardo Villalobos, Carl Craig, Derrick May and co

Publié

le

Carl Craig, Ricardo Villalobos, et Derrick May le 23 octobre à Zurich 5

Le 23 octobre 2010, Carl Craig, Ricardo Villalobos, Derrick May, Al Ester, Andrea Oliva, ainsi que Fucking Stupid Idiots se produiront à Uetliberg, près de Zurich, à l'Hôtel Uto Kulm.

carl-craig-modernity.jpgPour tous ceux qui ont eu la chance de se joindre à la fête lors du dernier festival et pour tous ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, voici une belle occasion de se rattraper ou d'en profiter une fois encore puisque Modernity crée l'événement à l'hôtel Uto Kulm, sur la colline d'Uetliberg à Zürich en Suisse, en y organisant sa dernière soirée de l'année ! L'endroit est incomparable, croyez-nous ! Situé tout en haut de la colline d'Uetliberg, à peine 20 minutes en train de la gare centrale de Zürich, il offre une vue fantastique sur tout Zürich !Et pour rendre ce lieu encore plus magique, Modernity a décidé d'organiser sa « soirée » dès 15h, pour vous faire profiter du soleil sous la très belle véranda, donnant sur une vue à couper le souffle, et de prolonger la soirée jusqu'à minuit pour la terminer sous les étoiles !

Pour vous accompagner comme il se doit, Modernity a programmé les meilleurs DJs du moment ! Ce ne sont pas moins que 3 grands headliners qui mettront le feu sur la colline ! Le roi de la techno de Detroit et fondateur du label Planet E, Carl Craig, sera aux commandes avec son ami et compatriote Derrick May. Pour accompagner les deux mythes de la scène américaine, Modernity a fait appel à Ricardo Villalobos. Grand habitué des soirées Modernity (Caprices Festival 2009, Caprices Festival 2010), le chilien connaît à lui seul la recette miracle pour allumer un dancefloor!

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !