Connectez-vous

Artiste

Carl Craig

Publié

le

Carl Craig 5

Figure emblématique de la techno de Détroit, Carl Craig a débuté sa carrière dans la musique électronique au début des années 90, en livrant un premier single édité par le label de Derrick May. Devenu une référence dans le milieu, il a sorti plusieurs albums légendaires, endossé différents pseudos et créé son propre label Planet E, en 1996. Les live sets qu'il réalise dans le monde entier sont à chaque fois irrésistibles..

Carl Craig, en tant que légende du house, est tour à tour décrit comme un visionnaire créatif, une icône de la musique électronique, un compositeur estimé et reconnu aux Grammys, un DJ de rang international et un digne ambassadeur de son Détroit natif. S'il est une chose qui met toutes ces dénominations en commun pour décrire sa prolifique œuvre musicale et ses nombreux projets créatifs, c'est bien sa retentissante fascination pour le futurisme.

Le producteur, nouvellement quarantenaire, s'est tracé un chemin tout à fait unique en tant qu'artiste, entrepreneur et leader civique, grâce à une tendance marquée pour la pensée avant-gardiste.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !