Connectez-vous

électro

Les stars de l'électro au Caprices Festival

Programme du Modernity@Caprices 2013

Publié

le

Les stars de l'électro au Caprices Festival 5

Depuis sa première édition en 2009, l'événement Modernity@Caprices, co-organisé par Kent et Caprices, remporte un vif succès. Il a notamment reçu le prix du Best Event aux SwissNightLife Award 2011.

modernity-caprices-live.jpgCe concept, qui offre aux amateurs de musiques électroniques du clubbing avec vue sur les plus hauts sommets d'Europe, suscite un tel engouement que les organisateurs ont décidé de programmer cinq Modernity@Caprices !

Comme par le passé, les meilleurs DJ's du moment (House, Tech House, Techno) se succéderont aux platines, sous la tente transparente, de 12h00 jusqu'à 18h00. Ces futures Modernity@Caprices s'inscrivent dans l'esprit festif de la 10ème édition du festival et célèbrent cet anniversaire en apportant une nouvelle donne à la programmation. Ainsi, trois Modernity ont été co-programmées avec des DJ's qui ont marqué l'histoire de Modernity@Caprices et les deux autres sont placées sous l'égide de deux labels majeurs de la scène électro.

La Modernity@Caprices du samedi 9 mars a été confiée au DJ Mirko qui proposera en exclusivité un set en b2b avec Carl Craig ! On pourra aussi compter sur la présence de Cobblestone Jazz et Ryan Crosson vs Cesar Merveille.

Le dimanche 10 mars, c'est le label Minus, fondé par Richie Hawtin en 1998, qui va créer l'événement, avec au programme : Barem, Gaiser, Paco Osuna et Hobo. Fidèle du Caprices Festival et des Modernity, Luciano invitera ses amis à enchaîner les sets le jeudi 14 mars. Sur sa liste on trouve : Henrik Schwarz, Guillaume and the Coutu Dumonts et Andrea Oliva.

Le vendredi 15 mars, le label Cocoon, du DJ et producteur allemand Sven Väth, sera à l'honneur et fera résonner la Tech House dans le cadre sublime de la terrasse de Cry D'Err, avec au programme : Ilario Alicante, Tobi Neumann, Onur Özer et André Galuzzi. Les amateurs de techno minimale et Micro House seront comblés, samedi 16 mars, par la programmation de l'incontournable Ricardo Villalobos, qui sera accompagné de ZIP et de Sonja Moonear et de Matt John.

Ces cinq Modernity@Caprices laissent augurer des sets mythiques et la perspective de vivre une expérience unique dans ce club éphémère haut perché !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !