Connect with us

pop-rock

Caprices Festival 2009

Caprices Festival 2009

Published

on

C'est du 15 au 19 avril que se tiendra la sixième édition du Caprices Festival. Pour fêter la clôture de la saison, la magnifique station de Crans-Montana accueille une nouvelle fois le festival sur ses terres et fera la part belle aux femmes. Essayant de satisfaire la grande majorité du public, le Festival oscille cette année entre séduction, nouveautés et mythes, avec des artistes tels que Duffy, Ayo, Paolo Nutini, Julien Doré, Nada Surf, Grand Corps Malade et bien d'autres encore. 

th-affiche-caprices-festival.jpgCette année, c'est Michel Boujenah qui ouvre les festivités, suivit de près par la grande Duffy qui donnera son premier concert en Suisse au Caprices Festival ! A l'image de son affiche, Caprices fait la part belle aux femmes, mais qui s'en plaindrait ? Ayo la diva, Yaël Naim la divine et Anaïs la délicieuse sont réunies pour faire frissonner tour à tour le public de Caprices ! Trio de femmes, trio de charme, la température promet de monter cette année à Caprices. Julien Doré, Loane et Thomas Dutronc réjouiront les fans de chanson française, et belle cerise sur le gâteau, le nouveau roi de la pop Paolo Nutini fait l'honneur au Festival de partager sa voix suave avec le public.

La traditionnelle soirée reggae accueille cette année les mythes U-Roy et Pablo Moses, un nouveau venu Sebastian Sturm et pour récompenser l'attente des fans Toots & The Maytals promet de ne décevoir personne ! Pour les fans de hip-hop ou plutôt aux amoureux des mots et de la poésie, c'est Oxmo Puccino et Grand Corps Malade que le Festival conseille ! Les Suisses des Young Gods et des Hell's Kitchen avec les Américains de Nada Surf auront la tâche de satisfaire les férus de musique plus « Rock » !

En bonus, pour les fans d'électro, le magnifique panorama de la station de Crans-Montana est mis à l'honneur avec un club installé à 2'200 mètres d'altitude permettant d'accueillir plus d'un millier de personnes.

2009, édition de la maturité pour Caprices qui sait aussi garder le meilleur des années précédentes : Le Festival se voulant toujours accessible, notamment avec son après-ski musical et gratuit au coeur de la station. Accessible aussi par les routes, grâce aux bus TCS qui amènent et ramènent les festivaliers au départ de 17 villes de Suisse. Enfin, accessible aux jeunes talents par le fameux tremplin musical mis sur pied grâce à Orange et Nokia qui permettra à un jeune artiste suisse de faire la première partie de Duffy !
Liens :
http://www.caprices.ch

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net