Connectez-vous

pop-rock

Le Caprices Festival dévoile sa programmation 2015

Programme Caprices Festival 2015

Publié

le

Le Caprices Festival dévoile sa programmation 2015 6

Le Caprices Festival se déroulera cette année du 9 au 12 avril 2015 à Crans-Montana en Suisse. Au programme de cette 12ème édition : de l’éclectisme et du son à profusion !

Au menu de cette douzième édition, Ayo, C2C, Stress et St-Lô se succèderont sur la scène du Moon le jeudi avant de céder la place à Deep Dish, Solomun, Dixon et Kollektiv Turmstrasse le vendredi et Chris Liebing, Dubfire : Live Hybrid, Ellen Allien et Digitalism (Dj set) le samedi pour un week-end dédié à la culture clubbing.

Une folie digitale qui s’emparera des pistes de ski dès le vendredi après-midi à plus de 2’200 mètres d’altitude sur la terrasse des Violettes à l’occasion de la 8ème édition de MDRNTY@Caprices. Art Department, Damian Lazarus, Apollonia, Raresh, Guti, DJ Tennis, viendront joindre leur force à l’escadrille de choc Sven Väth, Ricardo Villalobos et Luciano, habitués du rendez-vous alpin.

Sans oublier une kyrielle d’animations de stands et de concerts au centre de la station dans une rue centrale entièrement couverte et chauffée, ainsi que des événements satellites répartis dans la station qui permettront de plonger les festivaliers dans un environnement 100% Caprices du 9 au 12 Avril 2015 à Crans-Montana.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !