Connectez-vous

électro

Milenà, Robert Hood, Zeitgeber à Lyon le 16 janvier 2015

Du lourd au programme de la soirée JACOB 02

Publié

le

Milenà, Robert Hood, Zeitgeber à Lyon le 16 janvier 2015 6

Le 16 janvier se déroulera au Double Mixte de Lyon la soirée JACOB 02 avec un line-up prestigieux : Robert Hood, Milenà, Oscar Mulero et Zeitgeber.

Le Double Mixte c’est 10 000 m² de surfaces ! Et c’est bien dans ce lieu unique situé à Villeurbanne, que se déroulera le 16 janvier prochain la soirée Jacob 02, avec des invités de prestiges qui nous offrirons à coup sûr un line-up mémorable.

Parmis les nombreux Dj présents vendredi prochain : Robert Hood, le pionner de la Techno, appartenant à la première vague d’artistes tels que Derrick May, Kevin Saunderson ou encore Juan Atkins. Co-fondateur du légendaire label Underground Resistance avec à ses côtés les illustres Jeff Mills et Mike Banks (Mad Mike), il s’est toujours imposé comme un pionner de la Techno avec sa vision singulière de la musique.

A ces côtés, vous retrouverez Oscar Mulero, le Dj producteur espagnol et fondateur de Warm Up Recording (Mark Broom, Ben Sims, Surgeon) et PoleGroup, Oscar Mulero (oficial). Il est également un pionnier de la scène Techno depuis les années 80. Après avoir fait ses preuves sur la scène locale, il s’est rapidement exporté à l’internationale pour devenir un visage phare de la culture électronique. Il fait partie aujourd’hui des meilleurs Djs mondiaux. Vous pourrez le constater durant les 2 heures de set qu’il donnera vendredi, et qui s’annoncent sombre et Techno.

Egalement présent au Double Mixte, Speedy J et Lucy, les boss Electric Deluxe et de Stroboscopic Artefacts, ont assemblé leur talents pour donner naissance au projet Zeitgeber. Ces deux avant-gardistes de la techno sont imprévisible et passionnant. Après des passages remarqués à la Concrete, à Planet Rose ou encore au Trouw (Amsterdam) avec un Dj set de 7h, c’est au tour de Jacob de recevoir Zeitgeber qui pour la première fois va offrir une performance hybride entre Dj set et live.

Milenà, Dj résidente de Jacob représentera pour sa part la scène Techno locale. Après avoir conquis le public lors de la Jacob 001, Milenà sera de retour sur la scène Jacob pour nous livrer 2h de set Techno, hybride et puissant.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !