Connectez-vous

électro

The Bloody Beetroots débarque en France

The Bloody beetroots en tournée en France

Publié

le

The Bloody Beetroots débarque en France 5

Sur une scène dance privilégiant en général les ambiances feutrées et les enfants gâtés, Bloody Beetroots a toujours fait figure d’exception. Le groupe sera en tournée en France cet été, l’occasion de découvrir ce phénomène sur scènes.

Après plusieurs tentatives dans des formations garage-punk italiennes, Rifo lance les Bloody Beetroots en 2007. En trois ans il gagne le soutien de certains poids lourds de l’électro house comme Etienne de Crécy et Alex Gopher en Europe et Steve Aoki du label Dim Mak Records aux Etats-Unis, avec des productions toujours plus élaborées et ambitieuses.

Dès le départ, Bloody Beetroots a su synthétiser les sensibilités et les sons allant de The Damned à Debussy, l’irrésistible mélancolie de la new wave et le caractère primal du punk hardcore dans des titres remarquablement actuels capables de prendre une véritable dimension socio-politique et culture

Sir Bob Cornelius Rifo ne fait pas semblant et sait comment vous faire vibrer jusqu’au bout de la nuit. The Bloody Beetroots occupent la scène d’une manière phénoménale en vous en mettant plein la vue et les oreilles. Soyez prêts à recevoir une décharge électrique, le groupe va sillonner les festivals d’été, des Eurockéennes de Belfort au BIG Festival de Biarritz, en passant par Rock en Seine.

Les derniers albums de Bloody Beetroots sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !