Connectez-vous

électro

C2C en concert à La Bellevilloise

Concert exceptionnel de C2C à La Bellevilloise

Publié

le

C2C en concert à La Bellevilloise 7

A l’occasion du lancement du nouveau site internet Rider Radio, trois des membres du collectif C2C seront présents pour une soirée exceptionnelle à La Bellevilloise.

Le 4 novembre prochain, pour le lancement de la nouvelle version du site web de Rider Radio et de l’application iPhone, Excuse My French ouvre les portes de son plateau pour un line up deux fois plus puissant et éclectique.

Soirée de dingue en perspective avec C2C

Une soirée exceptionnelle partagée entre une «Rider All Stars Dj’s & Mc’s» hostée par Antoine Smith (Piège de Freestyle / Rider Radio) où joueront trois des membre du collectif C2C, ainsi que Hologram Lo (1995), Mr. Viktor (Beat Assaillant/Orelsan) et Nat Powers, personnage multifacette, bourré de talent, ayant travaillé avec les plus grands (Charlotte Gainsbourg, Run DMC ou encore le fils de Dr. Dre) et qui sera l’un des acteurs majeurs de la nouvelle saison de Rider Radio.

Egalement au programme la révélation de Rock en Seine Kid Noize, ainsi que les talentueux anglais Dizraeli et Downlow ft. Prem Rock, sans oublier Wyd.

LES ALBUMS DE C2C SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !