Connectez-vous

électro

Calvertron et Reso en concert à Lyon

Calvertron et Reso au Club Transbo

Publié

le

Calvertron et Reso en concert à Lyon 7

Le 1er novembre, les artistes Calvertron et Reso vous attendent au Club Transbo pour vous déhancher sur le meilleur du son underground, dans un lieu des plus atypique de Lyon.

Ce vendredi les artsites Calvertron, Reso et Mighty B se produiront au club Transbo de Lyon dans le cadre de la soirée  EZ! #16 organisée par Totaal Rez de 23h30 à 5h du matin.

Avec plus d’une centaine de sorties vinyles à son actif, Alex Calver aka Calvertron a sorti des morceaux sur un nombre tellement incalculable de labels qu’il n’y aurait pas la place de les lister tous ici. Après avoir ravagé la scène Electro, Minimal Techno et Tech House avec notamment des remixes de Laidback Luke, Armand Van Helden et Sander Kleinenberg, Calvertron s’en est pris à la scène Dubstep. Scène dont il a déjà fracassé la porte, en partie grâce à son propre label, Jack Knife Records dont les tracks squattent les charts Beatport. Faisant résolument partie des producteurs les plus chauds du moment, il est en plus un DJ accompli qui a déjà joué sur tous les continents, et qui nous fera part d’un set unique, fun et excitant, rempli de surprises pour vos oreilles.

Artiste aussi éclectique que prolifique, RESO est quant à lui un musicien qu’on a du mal à mettre dans une case. Torturant le large spectre de la musique électronique et enchaînant les succès, variant d’un Dubstep agressif à du Glitch-Hop entrainant, il fait parti des producteurs les plus émérites et des plus gros DJ de la scène. Avec son magnifique album «Tangram» sorti l’année dernière sur Civil Music, Reso est le genre d’artiste qu’on ne rate pas car sa prestation en surprendra plus d’un ! Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !