Connectez-vous

électro

Lady Gaga toujours aussi provocante

Lady Gaga dévoile son chef d'oeuvre

Publié

le

Lady Gaga toujours aussi provocante 6

Vous aurez tout vu dans G.U.Y., le nouveau clip de Lady Gaga ! Costumes extravagants, danse érotique, etc…

lady-gaga-nue.jpgSoyons clairs, depuis Paparazzi et Telephone, Lady Gaga n'avait pas délivré un clip aussi réussi. On y retrouve tout ce qu'on aime chez l'artiste New Yorkaise : fantaisie, second degré, costumes improbables, chorégraphies millimétrées, de la couleur et une touche de provocation. Pour voir le clip, cliquez ici !

Le clip de G.U.Y. est grandiose ! Il est le troisième extrait de son dernier album « Artpop » a été filmé au Château Hearst en Californie. C'est la première fois qu'un clip est tourné sur ce lieu d'exception inscrit au patrimoine historique national de Californie, depuis le film de Stanley Kubrick « Spartacus » filmé à la fin des années 1950. Plusieurs guests prennent part à la vidéo, comme Andy Cohen, Lisa Vanderpump ou encore Kyle Richard. A noter que c'est Lady Gaga qui a écrit le scénario et dirigé l'ensemble du tournage.

A la fin du mois, Lady Gaga s'engagera dans sa nouvelle tournée « artRAVE – The ARTPOP Ball ». La tournée passera par le Zenith de Paris les 30 et 31 octobre prochains (concerts complets).

LES ALBUMS DE LADY GAGA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !