Connectez-vous

électro

Swedish House Mafia annoncent la création de Axwell Λ Ingrosso

Axwell Λ Ingrosso dévoile le titre Can't Hold Us Down

Publié

le

Swedish House Mafia annoncent la création de Axwell Λ Ingrosso 6

Axwell Λ Ingrosso, les 2 leaders de l’ex-légendaire Swedish House Mafia annoncent leur nouveau groupe avec le premier club track événementiel Can’t Hold Down, extrait de leur album en duo à paraître en 2015.

Le duo incroyable Axwell Λ Ingrosso, anciens membres de la légendaire Swedish House Mafia, annoncent une nouvelle histoire en lançant leur nouveau groupe électronique, ultra attendu par tous leurs fans dans le monde. Le premier track Can’t Hold Us Down a été dévoilé depuis ce mercredi 05 novembre, présenté sur BBC1.

Can’t Hold Us Down est le premier titre du nouveau duo Axwell Λ Ingrosso qui annonce leur premier album commun pour 2015.  Le prochain single officiel qui suivra ce club track arrivera avant la fin de cette année.

Axwell Λ Ingrosso étaient auparavant co-leaders (avec Steve Angelo) de la mythique et regrettée Swedish House Mafia qui n’a jamais livré un album studio malgré plus de 10 millions de disques vendus dans le monde en quelques années. (2 compilations albums sont sortis en 2010 (Until One) et 2012 (Until Now)

​Swedish House Mafia a réalisé l’exploit de vendre en 09 minutes la totalité des places du Madison Square Garden lors de leur concert de 2012, avec aucun album à défendre pourtant ! Le groupe s’est séparé en mars 2013, après un dernier ultime set en clôture du plus gros festival électronique au monde : Ultra Music Festival de Miami. Désormais formant un duo, Axwell Λ Ingrosso ont commencé à dévoiler leur nouveau projet durant le Zane Lowe’s show (BBC1) en mars 2014. L’animateur a déclaré qu’il avait pu écouter quelques titres en studios avec les artistes, et que c’était incroyable de découvrir ce qui allait marquer en 2015 un nouveau tournant dans la musique électronique !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !