Connectez-vous

électro

Les Dunes Electroniques 2015

Derrick May, Kölsh, Fakear… au programme des Dunes Electroniques 2015

Publié

le

Les Dunes Electroniques 2015 6

Après une première édition couronnée de succès avec plus de 7000 festivaliers venus de tous horizons, les Dunes Electroniques reviennent de plus belle faire vibrer le désert tunisien du 20 au 22 février 2015 !

Situées à Nefta, les Dunes Electroniques sont à la fois une occasion unique de rencontres et de découvertes musicales dans une ambiance unique rythmée par de nombreux artistes tunisiens, français et internationaux mais aussi de danse contemporaine et « live audiovisuel » par le label Antivj.

La programmation musicale, cosmopolite, intégrera certains des acteurs les plus en vue de la scène électronique, qu’elle soit tunisienne (Hearthug, Enfants Malins, SKNDR, Znaidi, Deena Abdelwashed, Haze-M, Fabrika Crew,…), française (Julian Jewel, Popof, N’o, Cardini & Shaw, Fakear,…) ou internationale (Derrick May, Kölsh, Francesco Tristano,…)

Cette ville oasis du Jérid et ses environs ont accueilli un nombre important de tournages ou séquences tels que Le Patient anglais ou le célèbre Star Wars….

Le café El Ferdaous (rebaptisé Dunes Electroniques Café), situé au cœur de la palmeraie de Nefta, se transformera en salle de cinéma à ciel ouvert. Les habitants et festivaliers pourront découvrir une sélection de fictions et documentaires, témoins de la formidable effervescence du cinéma tunisien.

Tout au long du festival, le café accueillera également des expositions et performances artistiques en entrée libre.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !