Connectez-vous

électro

Fakear annonce la sortie de son nouvel album avec le single « Tadlo »

Ce nouveau single est représentatif de tout un pan de l’album, résolument plus club…

Publié

le

Fakear annonce la sortie de son nouvel album avec le single « Tadlo »

Un parfum neuf flotte sur « Everything Will Grow Again » ! Le troisième long-format de Fakear dont le premier single, Carrie est sorti le 17 avril dernier. L’artiste y fusionne les styles avec une épaisseur nouvelle, tend des perches à Mount Kimbie, Floating Points et Jon Hopkins et s’amuse des accidents sonores de ses synthés modulaires. L’album est d’ores et déjà disponible sur Amazon !

Le murmure des synthétiseurs Jupiter-8 et le Matrix Brute est omniprésent sur Tadlo. On y retrouve également son éternelle communion avec la nature, d’où il puise son inspiration depuis ses débuts, et ses accords acoustiques typiques du style Fakear. Mais ce nouveau single est également représentatif de tout un pan de l’album, résolument plus club, et qui s’ouvre sur un monde de nappes analogiques proches de Mount Kimbie ou Moderat.

« Si je dois choisi un morceau favori de cet album, Tadlo est l’un d’eux pour moi. Il décrit parfaitement cette nouvelle identité de Fakear, plus électronique et club, mais toujours aérienne et rêveuse. La production de ce titre a pris beaucoup de temps, vous ne reconnaîtriez pas la version finale en écoutant la première démo. J’adore regarder en arrière et voir jusqu’où j’ai voyagé pour y arriver », explique l’auteur-compositeur et musicien français.

LES ALBUMS DE FAKEAR SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !