Connectez-vous

électro

Fakear de retour avec un album Sauvage

Fakear dévoile son côté Sauvage

Publié

le

Fakear de retour avec un album Sauvage 6

Depuis 2010, Théo aka Fakear nous envoûte avec ses sons électronisant-planant derrière ses MPC, mais aujourd’hui il nous présente son troisième EP baptisé Sauvage.

Curieux du monde qui l’inspire, Fakear sample des musiques de l’Orient et de l’Occident sur des beats électroniques. Après les remix remarqués de Flume et Breton, et ses deux précédents EP Morning in Japan et Dark Lands, nous plongeant au cœur des jardins japonais puis nous hissant au sommet des montagnes islandaises, il nous revient avec un nouvel EP plus conséquent de 7 titres intitulé Sauvage.

En collaboration avec O’Kobbo sur une chanson Two Arms Around You, ce chaman nomade continue à nous faire voyager à cheval entre les 5 continents avec ses comptines électroniques atmosphériques entre le jour et la nuit. Ses collages musicaux nous emportent loin, toujours en parfait peintre sonore jouant avec le triptyque de l’émotion, de l’innocence et du voyage.

Entre Hiyao Miyazaki et Wes Anderson, Sauvage confirme l’univers déjà bien établi de Fakear et nous transporte à bord du Darjeeling à grande vitesse, direction une jungle sauvage percée d’éclats lumineux. Un son « fakearien », plus sauvage, profond et maitrisé.

LES ALBUMS DE FAKEAR SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !