électro
Les Dunes Electroniques 2015
Derrick May, Kölsh, Fakear… au programme des Dunes Electroniques 2015

Après une première édition couronnée de succès avec plus de 7000 festivaliers venus de tous horizons, les Dunes Electroniques reviennent de plus belle faire vibrer le désert tunisien du 20 au 22 février 2015 !
Situées à Nefta, les Dunes Electroniques sont à la fois une occasion unique de rencontres et de découvertes musicales dans une ambiance unique rythmée par de nombreux artistes tunisiens, français et internationaux mais aussi de danse contemporaine et « live audiovisuel » par le label Antivj.
La programmation musicale, cosmopolite, intégrera certains des acteurs les plus en vue de la scène électronique, qu’elle soit tunisienne (Hearthug, Enfants Malins, SKNDR, Znaidi, Deena Abdelwashed, Haze-M, Fabrika Crew,…), française (Julian Jewel, Popof, N’o, Cardini & Shaw, Fakear,…) ou internationale (Derrick May, Kölsh, Francesco Tristano,…)
Cette ville oasis du Jérid et ses environs ont accueilli un nombre important de tournages ou séquences tels que Le Patient anglais ou le célèbre Star Wars….
Le café El Ferdaous (rebaptisé Dunes Electroniques Café), situé au cœur de la palmeraie de Nefta, se transformera en salle de cinéma à ciel ouvert. Les habitants et festivaliers pourront découvrir une sélection de fictions et documentaires, témoins de la formidable effervescence du cinéma tunisien.
Tout au long du festival, le café accueillera également des expositions et performances artistiques en entrée libre.

-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma5 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock6 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock6 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock5 heures avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »