électro
Must Die au Club Transbo le 6 mars 2015
Le Club Transbo accueil Must Die !
La 26ème édition des soirées EZ! se déroulera ce vendredi 6 mars au Club Transbo et aura l’honneur d’accueillir un américain tant attendu des aficionados de Dubstep, signé sur Dim Mak ou encore Never Say Die : Must Die !
Originaire d’Atlanta, Must Die est considéré comme un des esprits les plus créatifs dans le monde de la musique Electro. Présent sur de nombreux labels, il n’a plus à prouver sa valeur, elle est acquise. Ce producteur a pour ambition d’aller là où on ne l’attend pas et de proposer des sonorités toujours très innovantes ce qui n’est pas une mince affaire de nos jours. Must Die collabore avec les plus grands comme Mantis et est soutenu par Datsik, Excision, Zomboy et bien d’autres. The Unik est un ingénieur de renommée, mais il est aussi un excellent musicien et un producteur hyper-créatif.
Connu pour ses performances en live et ses productions massives, ce sont ses deux premiers EPs sur PLAY ME RECORDS, playlistés par Excision, Spor ou Evol Intent entre autres, qui ont révélé le gars dans le monde de la Bass Music. Lorsqu’il n’est pas en train de hanter son atelier en Provence, il livre ses sets live, mélange Dubstep, Drumstep, Drum and Bass et Électro. The Unik aime les beats lourds et des lignes de basse difficiles.
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël