Connectez-vous

électro

Programme Les Plages Electroniques

Du lourd au programme des Plages Electroniques

Publié

le

Programme Les Plages Electroniques 6

Les Plages Electroniques fêtent leur dixième édition ! Pour l’occasion vous pourrez venir vous déhancher le 17 juillet ainsi que les 8 et 9 août prochain aux sons des plus grands artistes électro du moment.

Depuis 2006, l’événement musical majeur de l’été azuréen a fait de Cannes la destination estivale incontournable pour tout les férus de musiques électroniques bien sûr, mais aussi pour un public bien plus large. Célébration oblige, cette année les « Plages Electro » proposent une nouvelle formule en deux temps forts. Côté programmation artistique, de nombreux grands producteurs se sont laissés séduire !

Vendredi 17 Juillet, les Plagistes seront accueillis les pieds dans le sable avec une programmation paradisiaque : les deux phénomènes Deep House du moment, les new-yorkais de The Martinez Brothers et les suisses Adriatique pour un moment musical inoubliable introduit par le Niçois exilé à Paris Anthony Georges Patrice. Une autre belle surprise sera annoncée dans les semaines à venir !

Le week-end du samedi 8 et dimanche 9 août, les Plages font leur révolution «entre ciel et mer» avec l’apparition d’une seconde scène sur la Terrasse du Palais des Festivals & des Congrès et d’un «village» sur la Croisette.

Deux scènes et des artistes d’exception pour fêter dignement cette étape symbolique : le producteur niçois The Avener, qui déchaîne les foules tout autour du globe avec le titre Fade Out Lines, le dj allemand Loco Dice, réputé depuis plus de vingt ans pour la spontanéité de ses prestations scéniques, Joris Delacoix, le petit prince français des dancefloors, les deux duos italiens Tale of Us et Mind Against, Paul Ritch et sa deep techno unique et trop rare, la douceur des jumeaux Adana Twins, la troupe El Row, after barcelonais légendaire et son ambiance fantasque, le mystérieux Claptone et son masque vénitien… Sans oublier les traditionnelles découvertes du festival, Feder, Monkey Safari, Synapson, New Gang et Osmoz.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !