Connectez-vous

électro

The Avener au secours des victimes d’inondations

The Avener et Feder en concert exclusif à Nice

Publié

le

The Avener au secours des victimes d'inondations 6

The Avener et Feder, les Dj niçois phare de la scène deep house internationale n’ont pas hésité à dire « oui » pour jouer gratuitement un set à quatre mains exclusifs.

Ce vendredi 16 octobre 2015, de 18h00 à minuit au Palais Nikaïa, venez assister à un festival exceptionnel organisé par le groupe Nice-Matin, en partenariat avec le Palais Nikaïa et la ville de Nice, au profit des sinistrés des inondations. Un concert où tous les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge française.

C’est à l’initiative du groupe Nice-Matin et grâce au Palais Nikaïa, qui s’est spontaément proposé de mettre à disposition sa grande salle de 9000 personnes, que The Avener et Feder se produiront en tête d’affiche de ce festival qui réunira, de 18h à minuit, plusieurs artistes azuréens comme The Kitchies, Miss America, Ninety’s Story, Nux Vomica, NoJazz, le show niçois « Piaf Le Spectacle« . ont également répondu à l’appel de la générosité et de sa solidarité.

Un événement rare qui n’aurait pu se faire sans l’adhésion de plusieurs entreprises locales, nationales, petites et grandes, des collectivités territoriales, dont la ville de Nice, et des associations qui ont accepté aussi de jouer à fond la carte de la solidarité.

La Croix-Rouge française, destinataire des bénéfices, sera évidemment présente pour récolter des dons supplémentaires puisque pour cette soirée d’entraide, le prix d’entrée a été fixé symboliquement, au regard de cette affiche de gala à 15 euros. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places sur le site de la Fnac ou sur France Billet !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !