Connectez-vous

électro

La musique électro au coeur des Vieilles Charrues

La scène électro s'approprie les Vieilles Charrues

Publié

le

Cette année, la 25ème édition des Vieilles Charrues se déroulera du 14 au 17 juillet 2016. L'occasion d'y découvrir de nombreux styles, dont l'électro, qui fait une entrée fracassante dans la programmation du festival !

vieilles-charrues-programme-electro.jpgKerampuilh sera transformé en dancefloor géant chaque jour du festival ! Jeudi avec Étienne de Crécy, figure de la French Touch historique ; vendredi avec les deux frères prodiges de Disclosure, le groupe de référence en matière d'électro swing Parov Stelar, le jeune producteur N'To et son projet Live Perc ou encore le touche-à-tout canadien Socalled ; samedi avec l'électro éclectique de The Avener, puis avec Petit Biscuit, Fakear, Synapson et Danger qui viendront prendre possession de la scène Grall aux côtés d'Hyphen Hyphen pour une touche d'électro-pop ; dimanche avec Odesza pour un mélange électro de house, pop, et R'n'B, puis avec le collectif Major Lazer qui promet un show hystérique !

La world-électro sera aussi au rendez-vous avec l'énergie délirante des Péruviens de Dengue Dengue Dengue!, avec La Yegros, reine de la nu cumbia, ou encore Sourdure pour un folk auvergnat à la sauce électro-psyché, alors que les New-Yorkais de Too Many Zooz représenteront la scène électro-jazz.

Pour réserver vos places pour les Vielles Charrues, rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billets !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !