électro
Mapping Festival 2015
Le Mapping Festival : un événement incontournable !
Cette année la onzième édition du Mapping Festival se déroulera du 7 au 17 mai 2015 dans une dizaine de lieux et institutions à Genève.
Le festival est désormais un événement incontournable dans les domaines de la génération d’images, de la création et de l’exploration technologique, s’adressant autant aux professionnels qu’au grand public.
Pôle majeur de production et de diffusion en Suisse, il bénéficie d’une renommée internationale, de par la qualité de sa programmation et la diversité de ses intervenants, l’accent étant particulièrement mis sur les artistes émergents. Associé à plusieurs lieux et espaces de la ville, il alterne performances audiovisuelles, installations, clubbing, mapping architectural et conférences, et se distingue par son offre unique de workshops.
Point de rencontre, de création et d’échange à l’esprit novateur, en dix éditions le Mapping Festival n’a cessé de croître et s’est imposé comme l’un des rendez-vous du genre les plus importants d’Europe.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
pop-rock23 février 2026
YUNGBLUD approfondit sa mue artistique avec « Idols II »
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026