électro
Rudimental annonce la sortie d’un nouvel album
Rudimental annonce la sortie de We The Generation
Un an à peine après la sortie de « Home », le groupe britannique Rudimental est de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « We The Generation », à paraître le 18 septembre 2015.
En 2013, Rudimental signait un début très remarqué avec un premier album « Home » débordant de collaborations prestigieuses. Sur ce nouvel album, ils font de même avec, entre autres, les voix de Bobby Womack sur le titre New Day (un des derniers featuring que l’artiste a enregistré avant sa disparition), Ella Eyre, Lianne La Havas et MNEK.
Comme à son habitude, le groupe a également fait appel à des étoiles montantes comme Mahalia, Anne-Marie et Will Heard.
Vous pourrez découvrir un avant-goût de ce nouvel album en live au Pukkelpop le jeudi 20 août ! En attendant la sortie le 18 septembre 2015 de « We The Generation ».
-
rap-rnb23 juillet 2026The Weeknd bat un record en France
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
pop-rock24 juillet 2026
Jon Bon Jovi interrompt son concert au Madison Square Garden après 90 minutes : ce que l’on sait…
-
Videos21 juillet 2026
Hoshi dévoile le clip poignant de “Pleurer en dansant”
-
rap-rnb21 juillet 2026
Gims et Mauvais Djo misent sur l’été avec “Vive la monnaie”
-
Scène française24 juillet 2026
Mylène Farmer : le rarissime “My Mum Is Wrong” va ressortir en vinyle
-
Télé / Cinéma24 juillet 2026
Le biopic de Snoop Dogg a une date : Jonathan Daviss incarnera le rappeur au cinéma
-
électro29 juillet 2026
Kavinsky est mort à 50 ans : la French Touch perd l’auteur de “Nightcall”