électro
Jean-Michel Jarre annonce son grand retour !
Jean-Michel Jarre annonce la sortie de son nouvel album
Le producteur légendaire, connu sous le nom du « Parrain de la Musique Electronique » ,a sorti son dernier album il y a 8 ans. Il est de retour avec un nouvel album qui sortira prochainement.
Jean-Michel Jarre is back ! Le parrain de l’électro annonce son grand retour avec des premiers extraits de son album à venir avec de nouveaux titres et notamment des collaborations avec Gesaffelstein, Massive Attack, Tangerine Dream et M83, qui nous donnent un bel aperçu de la magie de ce projet.
En attendant la sortie du nouvel album, il a révélé plusieurs extraits, dont le titre Glory. Cette fois, la légende de l’électro se tourne vers Anthony Gonzalez de M83, pour un hymne authentique et poignant.
Glory monte graduellement et se termine en culminant à un point extrêmement fort. « Je voulais vraiment qu’il chante car ce que j’aime dans sa voix est qu’il ne l’utilise pas seulement comme un chanteur mais comme un véritable instrument. J’aime l’ambiguïté entre le son naturel et la façon dont il traite les voix », raconte Jean-Michel Jarre en parlant d’Anthony Gonzalez.
-
Scène française4 décembre 2025Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb24 novembre 2025Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6