Connectez-vous

électro

The Young Professionals Remixes & Covers

Nouvel album de Remixes pour The Young Professionals

Publié

le

The Young Professionals <i>Remixes & Covers</i> 5

En marge de leurs propres productions, The Young Professionals sont devenus maîtres en matière de remixes. Vu le nombre de versions alternatives réalisées par le duo de Tel Aviv au cours des derniers mois, les Young Professionals sortent en digital le 29 juin « Remixes & Covers ».

« Remixes & Covers » est une compilation fraiche et estivale qui regroupe 13 remixes de The Young Professionals. Bon nombre d’entre eux, comme celui pour Tove Lo sur Talking Body se sont retrouvés numéro 1 de la Hype Machine.

A ce sympathique cocktail viennent se rajouter 4 reprises réalisées par le groupe. La première n’est autre que leur fameuse reprise du désormais incontournable Video Games de Lana Del Rey. Cette version avait surpris par la qualité et l’originalité de sa réinterprétation à sa sortie. Pas étonnant que les élèves de The Voice ou de La Nouvelle Star se la soient réappropriée sur de nombreux prime times en France. Il devrait en être de même pour les deux autres reprises orchestrées par The Young Professionals : 400 Lux (titre initialement interprété par Lorde), et S.O.S (d’ABBA, bien évidemment !).

Avec cette compilation, The Young Professionals prouvent une fois de plus leur aisance à passer du hip-hop à l’electro, de sonorités pop à des ambiances plus indé, toujours avec une production irréprochable. 18 titres, aussi indispensables que (presque) tous les objets qui figurent sur la pochette de la compilation… ou au moins de quoi passer un bel été.

« Covers & Remixes » est disponible en précommande digitale sur iTunes. Pour télécharger les albums de Young Professionnals, rendez-vous dans notre rubrique MP3 ou cliquez ici

Label : Polydor
Date de sortie : 29 mai 2015

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !