Connectez-vous

Télé / Cinéma

The Voice 9 : Place à la finale le 13 juin 2020

Place à la finale de cette 9ème saison de The Voice. Qui remportera l’édition 2020 ?

Publié

le

The Voice 9 : Place à la finale le 13 juin 2020

Après une demi-finale unique dans l’histoire du programme, place à la grande finale présentée par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, pour un show sur mesure et d’exception !

En effet, pour la première fois, le public a eu les pleins pouvoirs pour désigner les 4 finalistes en choisissant ses talents préférés, toutes équipes confondues ! Aucun des quatre coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, n’a eu l’assurance de retrouver des talents de son équipe en finale !

Pour cette ultime soirée, les quatre derniers talents vont devoir performer en solo mais aussi en duo avec des invités prestigieux pour des prestations à la fois magiques et bouleversantes avec un seul objectif en tête : convaincre les téléspectateurs.

Seul l’un d’entre eux sera sacré THE VOICE uniquement par le public et remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Quel talent les téléspectateurs vont-ils choisir pour devenir le grand gagnant ou la grande gagnante de THE VOICE 2020 ? C’est au public seul d’en décider !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !