Connectez-vous

Télé / Cinéma

Lara Fabian absente du plateau de The Voice

Confinée au Canada, Lara Fabian ne pourra pas être présente physiquement sur le plateau de The Voice.

Publié

le

Confinée au Canada, Lara Fabian ne sera pas aux côtés des coachs de The Voice

Le célèbre télé-crochet de TF1 fera son grand retour le 6 juin prochain pour une demi-finale qui s’annonce explosive. Néanmoins de nombreux changements sont à prévoir, comme la présence à distance de Lara Fabian sur le plateau de The Voice.

Le 25 avril dernier se tenait le dernier round des épreuves de KO. Désormais, les quatre coachs ont tous leurs équipes au grand complet pour les deux derniers shows, dont la finale qui consacrera le gagnant de cette neuvième saison de The Voice.

Cependant, la pandémie de coronavirus (Covid-19) a compromis les tournages de la demi-finale et de la finale. Notamment les deux soirées en direct du Palais des Sports devant à un public de 4 000 personnes.

Alors que Pascal Obispo, Marc Lavoine et Amel Bent seront bel et bien présents sur le plateau de l’émission, Lara Fabian ne pourra pas suivre les prestations de ses talents aux côtés des autres coachs.

Confinée au Canada avec sa fille et son mari, la chanteuse ne pourra malheureusement pas se rendre de l’autre côté de l’Atlantique. En raison de la fermeture des frontières, elle ne pourra pas être physiquement présente à Paris. Mais que les fans se rassurent, Lara Fabian participera bien à l’émission, mais de loin.

LES ALBUMS DE LARA FABIAN SONT DISPONIBLE SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !