Connectez-vous

Scène française

Pascal Obispo pousse un coup de gueule contre les Francofolies

Apparemment très remonté contre l’organisation des Francofolies, Pascal Obispo laisse éclater sa colère.

Publié

le

Pascal Obispo pousse un coup de gueule contre les Francofolies

Visiblement furieux de ne pas avoir été programmé cette année au festival des Francofolies, Pascal Obispo a fait part de sa colère en poussant un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

« Savez-vous depuis combien de temps mon producteur me propose à ceux des Francofolies ? 23 ans ! Mon chiffre fétiche ! Et toujours une réponse négative… A savoir si ces gens respectent tous les publics ? », a écrit le chanteur sur son compte Twitter avant de poursuivre : « Ce sont les mêmes qui organisent les Francofolies, le Printemps de Bourges et les Victoires de la Musique. Par malchance pour leurs arguments de clowns je suis toujours disponible pour être sûr scène ».

Cette attaque d’Obispo est directement dirigé à l’encontre de Gérard Pont, le directeur des Francofolies, également à la tête du groupe Morgane qui organise le Printemps de Bourges. Ce dernier s’est d’ailleurs défendu, affirmant avoir proposé il y a quelques années au chanteur de venir, mais malheureusement celui-ci n’était pas libre. Cette invitation aurait été réitéré cette année, mais pour jouer avant Patrick Bruel. Cependant les cachets des deux artistes étant incompatibles, cela n’a pas pu se faire. Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE PASCAL OBISPO SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances