Connectez-vous

Scène française

Renaud conspué au Printemps de Bourges

Renaud hué en plein concert à cause d'Emmanuel Macron

Publié

le

Renaud n'oubliera certainement pas son concert au Printemps de Bourges puisque le chanteur s'est fait hué par le public venu en masse.

renaud-concert-printemps-de-bourges.jpgCe mardi 18 avril, Renaud était la tête d'affiche du Printemps de Bourges 2017, mais c'est à un chanteur affaibli et malade qui est monté sur scène face aux 7000 spectateurs présents. Pour l'occasion, le public ne se fait pas prier pour chanter à la place de l'artiste de 64 ans, mais le ton est vite monté quand celui-ci a évoqué la politique et le premier tour de l'élection présidentielle.

Sur scène, le chanteur s'est laissé aller à quelques confidences affirmant que d'une manière générale il préfèrait la gauche, avant d'apporter une nouvelle fois son soutien au candidat d'En Marche ! « On ne va quand même pas parler politique. Sinon je vais mettre mon tee-shirt Macron président« , aurait lancé Renaud. Une phrase très immédiatement sifflée par le public rapporte Le Parisien. Pourtant, cette prise de position n'est pas vraiment une surprise puisque début avril, sur Facebook, l'interprète de Mistral Gagnant avait déjà fait part de son souhait de voter pour Emmanuel Macron.

LES ALBUMS DE RENAUD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances