Connectez-vous

Scène française

The Voice Kids 6 : Interview Amel Bent

Amel Bent se confie sur son rôle de coach dans cette nouvelle saison de The Voice Kids.

Publié

le

The Voice Kids 6 : Interview Amel Bent

Alors, quelle est ta philosophie pour cette nouvelle édition de The Voice Kids ?
On est tous là pour que les enfants s’amusent et pour ce faire, on doit aussi s’amuser ! Jenifer a peut-être remporté la victoire avec Emma l’an dernier, mais cette année je ne compte pas me laisser faire ! Je vais me battre pour chacun de mes coups de cœur et «bloquer» ceux qui se trouveront sur mon chemin (Rires) !

Quelle différence par rapport à l’année dernière ?
Bizarrement, je me suis sentie moins à l’aise au début des auditions à l’aveugle que l’an dernier. Je redoutais de ne pas ressentir la même intensité au niveau émotionnel mais dès les premiers titres, j’ai été rassurée ! L’alchimie a de nouveau opéré tout de suite. La musique est une passion faite pour être partagée et ces enfants ont soif de nous faire connaître leur répertoire. Quand on est passionné, on est transporté, que le talent ait 5 ou 77 ans !

Que recherche tu chez les jeunes talents ?
Grande fan de Céline Dion et de Mariah Carey, je recherche la maîtrise et les voix éraillées qui provoquent de l’émotion. Il est impressionnant de voir des petits avec une telle connaissance de leur organe vocal. Je trouve les talents encore plus performants. Ces jeunes talents sont parfaitement préparés : la gestuelle est là, le look aussi. Ils se sont aussi inspirés des vidéos de leurs idoles sur internet. On est là pour qu’ils vivent leur aventure à 200% !

LES ALBUMS DE AMEL BENT SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances