Connectez-vous

People

Michel Polnareff remet en place un journaliste qui le compare à Pascal Obispo

Michel Polnareff très remonté contre un journaliste qui le compare à Pascal Obispo, il pousse un gros coup de gueule.

Publié

le

Michel Polnareff très remonté contre un journaliste qui le compare à Pascal Obispo, il pousse un coup de gueule

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Enfin !« , dans les bacs depuis le 30 novembre dernier, Michel Polnareff a accordé une interview au quotidien français Libération. Un entretien durant lequel le chanteur n’a pas hésiter à remettre à sa place un journaliste le comparant à Pascal Obispo.

C’est donc dans une interview accordée à nos confrères de Libération que le chanteur de 74 ans a poussé un coup de gueule suite à une question du journaliste au sujet de sa brouille avec Pascal Obispo.

« Je ne vois pas ce qu’il vient faire là-dedans » s’est offusqué Michel Polnareff lorsque son interlocuteur a suggéré une comparaison « douteuse » entre les deux artistes. « Non seulement, je n’y ai pas pensé mais en vous écoutant, je n’y pense toujours pas (…) vous êtes en train de dire que j’ai copié Obispo, c’est le monde à l’envers« , a déclaré visiblement agacé l’interprète de Lettre à France, avant de mettre un terme à l’interview.

Pour info, la brouille entre les deux chanteurs remonte à une dizaine d’années, lorsqu’en 2004, l’ex-juré de The Voice avait sorti son album « Fan« , dans lequel il rendait un vibrant hommage à son idole de toujours. Une marque d’affection que n’a pas du tout apprécié  Michel Polnareff.

LES ALBUMS DE MICHEL POLNAREFF SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net