Connectez-vous

People

Michel Polnareff remet en place un journaliste qui le compare à Pascal Obispo

Michel Polnareff très remonté contre un journaliste qui le compare à Pascal Obispo, il pousse un gros coup de gueule.

Publié

le

Michel Polnareff très remonté contre un journaliste qui le compare à Pascal Obispo, il pousse un coup de gueule

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Enfin !« , dans les bacs depuis le 30 novembre dernier, Michel Polnareff a accordé une interview au quotidien français Libération. Un entretien durant lequel le chanteur n’a pas hésiter à remettre à sa place un journaliste le comparant à Pascal Obispo.

C’est donc dans une interview accordée à nos confrères de Libération que le chanteur de 74 ans a poussé un coup de gueule suite à une question du journaliste au sujet de sa brouille avec Pascal Obispo.

« Je ne vois pas ce qu’il vient faire là-dedans » s’est offusqué Michel Polnareff lorsque son interlocuteur a suggéré une comparaison « douteuse » entre les deux artistes. « Non seulement, je n’y ai pas pensé mais en vous écoutant, je n’y pense toujours pas (…) vous êtes en train de dire que j’ai copié Obispo, c’est le monde à l’envers« , a déclaré visiblement agacé l’interprète de Lettre à France, avant de mettre un terme à l’interview.

Pour info, la brouille entre les deux chanteurs remonte à une dizaine d’années, lorsqu’en 2004, l’ex-juré de The Voice avait sorti son album « Fan« , dans lequel il rendait un vibrant hommage à son idole de toujours. Une marque d’affection que n’a pas du tout apprécié  Michel Polnareff.

LES ALBUMS DE MICHEL POLNAREFF SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances