électro
2 sosies des Daft Punk partent en tournée dans toute l’Afrique
L'incroyable histoire de deux sosies des Daft Punk
Deux simples sosies passent les morceaux les plus connus de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, alias les Daft Punk, et finissent par une tournée sur le continent africain.
Ils ressemblent aux Daft Punk, ils font du Daft Punk, mais se ne sont pas Daft Punk. En effet, deux DJ parisiens se sont produits la semaine dernière sur scène en Côte d’Ivoire : les Daft Punk Tribute qui sont des passionnés de Daft Punk et qui aime faire découvrir ce son, ce groupe mythique.
Face au succès, nos deux faux Daft Punk annoncent même une tournée sur tout le continent africain. « On se dit qu’en fin de compte, l’Afrique est carrément prête pour ce genre de musique électronique« , déclare l’un des membres.
Les deux DJ se défendent de toute supercherie et entendent rendre hommage au groupe original. En 2016 deux Irlandais se sont fait passer pour les Daft Punk en se produisant dans un club à Berlin.
LES ALBUMS DES DAFT PUNK SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock23 janvier 2026
Arctic Monkeys dévoile « Opening Night », son nouveau single engagé