Connectez-vous

électro

Le nouvel album des Daft Punk se précise

Des documents dévoilés sur le net semblent attester du fait que le nouvel album des Daft Punk est actuellement en préparation.

Publié

le

Daft Punk album 2020

Coup de com’ des Daft Punk ou vrai détournement non orchestré ? Une chose est sûr, c’est que des photos diffusées sur le net laissent entendre que le futur album du groupe serait fixé au 26 mai 2020.

Mises en ligne le 4 février dernier, des photos de séances d’enregistrements accompagnées de clichés de divers documents, révèlent, ce qui pourrait bien être le prochain album de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homen-Christo.

Sur ces documents, affublés des logos des Daft Punk et de leur maison de disques Sony/Columbia, figure ce qui serait la date de sortie du successeur du mémorable « Random Access Memories », sorti en 2013.

Malgré le fait que le nom de l’album ne soit pas précisé, et que les titres des treize chansons aient été effacés au feutre noir, les auteurs et compositeurs de ces morceaux sont eux restés lisibles.

Il semble que l’essentiel des titres soient co-signés par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homen-Christo.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !