Connectez-vous

électro

Le Dj Avicii s’est donné la mort en se tranchant les veines

Les circonstances de la mort du Dj Avicii commencent à être connues, et la thèse du suicide semble de plus en plus probable.

Publié

le

Le Dj Avicii se serait suicidé en se tranchant les veines

Le 20 avril dernier, le DJ suédois Avicii s’est suicidé, une infor­ma­tion confir­mée par le site TMZ qui révèle égale­ment les circonstances de sa mort.

Le décès de l’auteur du tube plané­taire Wake me Up a boule­versé le monde de l’électro, et même bien au-delà. Le jeune Dj, âgé de 28 ans, se serait bel et bien suicidé le 20 avril dernier.

Alors que récemment la famille de l’artiste évoquait à demi-mot le suicide de la star, sans jamais confir­mer ou infirmer les circons­tances réelles de son décès, le site TMZ a décidé de dévoiler les circonstances de la mort d’Avicii, de son vrai nom Tim Bergling.

Selon plusieurs sources, le jeune Dj se serait donné la mort après avoir brisé une bouteille de vin pour utili­ser les éclats de verre afin de se trancher les veines. Selon plusieurs source cité par le site américain, Avicii se serait lacéré les veines jugu­laires et les veines du poignet. Ces multiples entailles auraient provoqué une impor­tante hémor­ra­gie.

Artiste angoissé, stressé et atteint d’une pancréa­­tite due à sa consom­ma­tion excessive d’alcool, Avicii était en proie à de nombreux démons, jusqu’à l’issue tragique du 20 avril dernier.

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net