Connectez-vous

électro

Avant de se donner la mort, Avicii avait alerté un de ses amis arrivé trop tard

Le célèbre Dj Avicci avait semble-t-il alerté un de ses proches avant de mettre fin à ses jours.

Publié

le

Le Dj Avicii aurait prévenu un de ses amis avant de se suicider

Le 20 avril dernier, le monde apprenait le décès du DJ suédois Avicii qui s’est donnée la mort dans de terribles circonstances. Cependant, il semble que le pire aurait pu être évité à quelques heures près.

Dans un premier temps, les circonstances entourant la mort d’Avicii avaient été gardées secrètes, la famille du Dj souhaitant faire son deuil à l’écart du tumulte médiatique. Ce n’est que quelques jours plus tard, dans un communiqué diffusé la semaine dernière, que les proches de la star ont annoncé a demi-mot que celui-ci avait lui-même mis fin à ses jours.

Mardi 1er mai, les détails glauques de son suicide ont été révélés par le site américain TMZ, accréditant la thèse du suicide puisqu’il  il semblerait qu’Avicii se soit entaillé les veines du poignet ainsi que sa veine jugulaire. Un drame qui, selon les informations de nos confrères du Daily Mail, aurait pu être évité.

Le tabloïd anglais révèle en effet cette semaine que quelques heures avant de se donner la mort, Avicii aurait semble-t-il contacté l’un de ses proches, qui aurait alors décidé de sauter dans le premier vol pour Oman. Malheureusement, celui-ci aurait atterrit quelques heures trop tard. La suite, nous la connaissons tous…

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net