Connectez-vous

électro

Arrêté au Japon pour trafic de drogue, le DJ David Morales risque très gros

Arrêté au Japon pour un présumé trafic de stupéfiants, le DJ David Morales risque très gros.

Publié

le

Arrêté au Japon pour un présumé trafic de stupéfiants, le DJ David Morales risque très gros

David Morales, Le célèbre DJ américain a été arrêté ce dimanche 7 octobre à l’aéroport de Fukuoka au Japon, pour trafic de drogue présumé, suite à la découverte d’une infime quantité d’ecstasy dans son bagage à cabine.

Le DJ de 56 ans a été interpellé après la découverte dans sa valise de MDMA par un douanier. “Il a été arrêté pour violation présumée de la loi sur le contrôle des stupéfiants et des psychotropes“, a déclaré un porte-parole de la police.

Au Japon, on ne rigole pas avec les stupéfiants, puisque le pays a l’une des politiques antidrogue les plus répressive au monde. En effet, la détention d’ecstasy à usage privé, et ce quelle que soit la quantité, est passible d’une peine maximale de sept ans d’emprisonnement et d’une amende pouvant aller à trois millions de yens, soit 22.800 euros.

A titre d’exemple, en 1980, Paul McCartney avait passé neuf jours en prison à Tokyo après avoir été contrôlé à l’aéroport en possession de marijuana.

Selon plusieurs journaux japonais, cinq pilules d’ecstasy, soit environ 0,3 gramme, ont été retrouvés dans le bagage cabine de Morales. Le DJ de 56 ans aurait démenti toutes les accusations : “Ce n’est pas à moi. Quelqu’un a pu essayer de me piéger“.

David Morales, qui a marqué de son empreinte la scène new-yorkaise des années 80′ et 90′, devait se produire à Fukuoka samedi et à Tokyo dimanche prochain.

LES ALBUMS DE DAVID MORALES SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net