électro
Lady Gaga donnera son dernier concert à Paris
Lady Gaga : la fin de sa tournée européenne à Bercy

Suite à une forte demande, Lady Gaga annonce un troisième et dernier concert en France le 24 novembre 2014 à Paris-Bercy.
C’est désormais définitif, Lady Gaga sera en concert à Paris les 30 et 31 octobre 2014 au Zénith de Paris. Néanmoins, suite à une très forte demande, la chanteuse a décidée que la dernière date de sa tournée européenne aura lieu le 24 novembre au Zénith de Paris ! La mise en vente des billets commencera le vendredi 16 mai à 10h sur www.livenation.fr.
Les billets pour les deux Zénith d’octobre s’étant arrachés en un temps record, le Lady Gaga’s artRAVE: The ARTPOP Ball annonce une troisième date parisienne dans l’enceinte de Bercy pour combler une demande phénoménale de la part des fans de l’artiste. La mise en vente aura lieu ce vendredi 16 mai à 9h. La nouvelle tournée de Lady Gaga fera donc une dernière escale à Paris le 24 novembre 2014 pour l’ultime concert de la tournée européenne.

-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »