Connectez-vous

électro

Lady Gaga donnera son dernier concert à Paris

Lady Gaga : la fin de sa tournée européenne à Bercy

Publié

le

Le dernier concert de Lady Gaga à Paris

Suite à une forte demande, Lady Gaga annonce un troisième et dernier concert en France le 24 novembre 2014 à Paris-Bercy.

C’est désormais définitif, Lady Gaga sera en concert à Paris les 30 et 31 octobre 2014 au Zénith de Paris. Néanmoins, suite à une très forte demande, la chanteuse a décidée que la dernière date de sa tournée européenne aura lieu le 24 novembre au Zénith de Paris ! La mise en vente des billets commencera le vendredi 16 mai à 10h sur www.livenation.fr.

Les billets pour les deux Zénith d’octobre s’étant arrachés en un temps record, le Lady Gaga’s artRAVE: The ARTPOP Ball annonce une troisième date parisienne dans l’enceinte de Bercy pour combler une demande phénoménale de la part des fans de l’artiste. La mise en vente aura lieu ce vendredi 16 mai à 9h. La nouvelle tournée de Lady Gaga fera donc une dernière escale à Paris le 24 novembre 2014 pour l’ultime concert de la tournée européenne.

LES ALBUMS DE LADY GAGA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !