Connectez-vous

électro

Le Festival Wintower de retour pour une seconde édition

Le Festival Wintower fera son grand retour du 21 au 23 février 2020 à Lyon.

Publié

le

Le Festival Wintower de retour pour une seconde édition

La saison estivale à peine terminée, les derniers rayons de soleil s’enfuient derrière l’horizon et laissent déjà place à la brise hivernale. On range les maillots de bain étrennés dans le lac à Woodstower, on sort les écharpes, mais surtout on garde la banane !

Après avoir célébré sa 21ème édition avec panache avec plus de 34 000 festivaliers, les organisateurs du festival Woodstower reviennent enivrer les dancefloors lyonnais en 2020 avec leur festival d’hiver : Wintower.

La deuxième édition du Festival Wintower s’étalera sur 3 jours les 21, 22 et 23 février 2020. Retrouvez toute l’énergie du Woodstower dès ce début d’année au Ninkasi Kao, au Transbordeur et à La Commune.

Au programme ? Des musiques électroniques, du rap et des artistes locaux, sans oublier les paillettes pour pimenter le tout ; une recette alléchante qui ne manquera pas de vous faire danser. A noter que la programmation complète sera dévoilée le 10 octobre prochain.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !