Connectez-vous

électro

Le Festival Wintower de retour pour une seconde édition

Le Festival Wintower fera son grand retour du 21 au 23 février 2020 à Lyon.

Publié

le

Le Festival Wintower de retour pour une seconde édition

La saison estivale à peine terminée, les derniers rayons de soleil s’enfuient derrière l’horizon et laissent déjà place à la brise hivernale. On range les maillots de bain étrennés dans le lac à Woodstower, on sort les écharpes, mais surtout on garde la banane !

Après avoir célébré sa 21ème édition avec panache avec plus de 34 000 festivaliers, les organisateurs du festival Woodstower reviennent enivrer les dancefloors lyonnais en 2020 avec leur festival d’hiver : Wintower.

La deuxième édition du Festival Wintower s’étalera sur 3 jours les 21, 22 et 23 février 2020. Retrouvez toute l’énergie du Woodstower dès ce début d’année au Ninkasi Kao, au Transbordeur et à La Commune.

Au programme ? Des musiques électroniques, du rap et des artistes locaux, sans oublier les paillettes pour pimenter le tout ; une recette alléchante qui ne manquera pas de vous faire danser. A noter que la programmation complète sera dévoilée le 10 octobre prochain.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !