électro
Prohom brille par sa présence
L’artiste annonce son retour avec un nouvel opus qui sortira bientôt grâce aux fans et autres aficionados.
Un peu plus d’un an après son dernier titre engagé Même Pas Désolé, PROHOM annonce son retour prochain avec un nouvel album intitulé BRILLE qui sortira bientôt, grâce à nous, grâce à vous.
Celui qui chantait à l’époque Ca oublie d’aimer, nous prouve qu’il vit l’inverse, au fil de son parcours. Philippe PROHOM brille bien plus par sa présence que par son absence. Artiste multifacettes au(x) parcours atypique(s), ayant à son actif déjà 4 albums, il revient aujourd’hui avec une nouvelle qui enchante : Un nouvel opus sortira très prochainement, et d’autres suivront.
Pour ce nouveau projet, il est parti de la question suivante « Qu’est- ce qui est le plus important, fondamental, pour moi ? », et en a conclu que notre rapport au vivant était ce qui comptait le plus à ses yeux. « Comment nous situons nous dans la nature, parmi ce qui nous entoure, le vivant en général, et comment nous situons nous par rapport à ce qu’il y a de naturel en nous : notre corps, nos émotions, nos besoins, nos limites… ».
Après avoir défini sa thématique naturelle et humaniste, il s’est également imposé un cadre technique : un ordinateur, une base de samples et sa propre voix. De ses inspirations naîtront 8 morceaux, qui resteront au placard pendant plusieurs années. Une trentaine de titres seront également composés plus récemment. C’est aujourd’hui que l’envie de les partager prend le dessus et c’est par le biais d’un crowdfunding, en restant dans le thème du partage, que l’album BRILLE pourra enfin voir le jour.
Mis en place sur Ulule, nos participations permettront de voir aboutir ce projet, d’y associer des clips, des visuels, entre autres. Chacun peut contribuer à la hauteur de ses moyens pour cet auteur et artiste hors-norme, dont les compositions méritent d’être découvertes et écoutées par le plus grand nombre… https://fr.ulule.com/-brille-
Philippe PROHOM est un artiste brillant qui manque aujourd’hui terriblement à la scène française. Son talent, son aura, son ouverture d’esprit, son humanisme, son engagement, son intelligence, son sens du rythme et des mots ne sont plus à prouver. Alors en attendant avec impatience la sortie de ce nouvel album, n’hésitez pas à aller remettre les précédents dans vos oreilles, avant de découvrir son dernier titre électro sorti pour la fête de la musique Tu Peux Même Danser à écouter ci-dessous.
-
pop-rock21 janvier 2026Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
rap-rnb19 janvier 2026Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock23 janvier 2026Arctic Monkeys dévoile « Opening Night », son nouveau single engagé