Connect with us

électro

The Prodigy présentent le clip du single percutant “Need Some1”

The Prodigy présentent le clip de “Need Some1”, premier extrait de l’album “No Tourists”.

Published

on

Une chaleur écrasante demande des morceaux incandescents aux rythmes acidulés impitoyables. Alors qui mieux que les pionniers de la musique électroniques pour surgir du soleil et assurer le son de l’été 2018 ?

The Prodigy présentent le clip de Need Some1, leur percutant premier single, extrait de leur nouvel opus baptisé “No Tourists“, à paraître le 2 novembre prochain. L’album est d’ores et déjà disponible en précommande sur Amazon. Décrit comme du futurisme vintage, ce tube intègre un sample de Loleatta Holloway, la diva de la House qui était la voix de Black Box pour Ride On Time.

« Je voulais composer quelque chose avec un downtempo bien balancé, sans sacrifier la sensation de danger » explique Liam Howlett, présentant le single accompagné d’un clip explosif tourné à Manille par Paco Raterta. « Après avoir visionné des tonnes de vidéos amateurs, le style de Paco s’est détaché et m’a éclaté au visage » continue Liam. « C’était si brut et original. J’ai su que c’était le bon ! Une fois terminé, le clip dégageait une authenticité et un style si violents, c’était du jamais vu ! Pour nous, rien ne sert de tourner une vidéo si elle n’est ni originale ni excitante, ce qui n’est pas le cas ici ».

LES ALBUMS DE THE PRODIGY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net