Scène française
Johnny Hallyday touché par la grippe A
La grippe A empêche Johnny de donner son concert à la Réunion
Personne n’échappe à la grippe A, pas même Johnny Hallyday, qui à sa manière, est lui aussi, touché par le virus de la grippe A/H1N1.
En effet, alors que la star devait se produire le 20 septembre dernier sur l’île de la Réunion, le concert de Johnny a dû être annulé pour cause de Grippe A/H1N1.
Le motif de cette annulation, c’est simple, l’île étant touché de plein fouet par le virus, Jean-Claude Camus a indiqué qu’en raison de cette pandémie de grippe A/H1N1 qui frappe la Réunion, les organisateurs du concert ont préférés annuler la représentation de Johnny Hallyday.
L’organisateur de la tournée, Jean-Claude Camus s’est expliqué dans un communiqué en expliquant qu’au regard des recommandations et des informations fournis par les autorités sanitaires internationales et les pouvoirs public, la production avait dû se résoudre à ne pas exposer les membres de l’équipe technique et artistique par rapport aux risques liés à la grippe A/H1N1.
Manque de peau pour la société chargée d’organiser l’évènement, l’assurance n’est valable qu’en cas de maladie et non en cas de risque de maladie.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb23 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock22 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock10 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception