Scène française
Gegory Lemarchal Rêves
Nouvel album Rêves

Depuis le 16 novembre, le nouvel album de Gregory Lemarchal baptisé « Rêves » est enfin disponible dans les bacs.
Marquant la chanson française de par son incroyable voix, son humour et sa gentillesse tant auprès du public français que des artistes ! Grégory nous a laissé un témoignage poignant de son talent avec 6 titres inédits dont le premier single Je rêve où il signe les paroles.
Dans le but de poursuivre l’action de l’association Grégory Lemarchal, nous sortons l’album « Rêves » qui réunit des inédits ainsi que l’ensemble des titres de sa trop courte carrière !
Une partie des droits et des bénéfices de l’album, seront reversés à l’association Grégory Lemarchal afin de continuer le combat contre la mucoviscidose.
Le clip Je rêve prochainement en télé sera illustré par des images extraites d’un documentaire de 52 minutes « A l’ouest un souffle nouveau » parrainé et financé parl’association Grégory Lemarchal.

-
pop-rock2 semaines avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock2 semaines avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2