Connectez-vous

Scène française

Clara Morgane de retour avec un nouveau single

Clara Morgane, le clip du Diable au Corps

Publié

le

Clara Morgane de retour avec un nouveau single 6

En prévision de la sortie de « Nuits Blanches », le nouvel opus de Clara Morgane, annoncé pour la fin 2010, découvrez le premier single accompagné de son clip vidéo au titre évocateur : Le diable au Corps !

Clara Morgane, symbole de l’érotisme et du glamour à la française, a été élue comme la préférée des jeunes français selon un sondage ifop. Elle est l’égérie de la chaîne de télévision NRJ12, chanteuse de pop-électro et créatrice de lingerie pour sa marque Shocking Princess.

Son premier album déCLARAtion fut pour elle une révélation, outre l’apprentissage, il laissait déjà présager l’univers électronique dans lequel elle s’épanouie pleinement aujourd’hui. Cette touche à tout affirme grâce à « Nuits Blanches », son nouvel album prévu pour la fin 2010, sa passion pour la musique comme l’expression brute d’un besoin instinctif. Un album très personnel puisqu’elle y signe l’intégralité des textes et la plupart des mélodies. Artiste complète, elle essaie, explore et imagine et avec une réelle ambition musicale et une espièglerie n’appartenant qu’à elle.

L’album Nuits Blanches est une invitation à la fête et aux plaisirs sans modération. Clara mélange les genres et réussi le pari de lier mélodies suaves et aériennes à une musique résolument électronique. Cette artiste créative et novatrice a trouvé son style. Les premières secondes d’écoute donnent le ton, le son est moderne, la voix envoûtante, elle a mûri et ses textes sont sagement sulfureux. Clara prend du plaisir et se révèle pleinement au creux de nos oreilles charmées. On peut dire désormais que Clara Morgane fait partie du renouveau de la scène électro française avec cet étonnant album qu’elle a produit elle même. Pour voir le clip vidéo du titre Le diable au corps, cliquez ici !

LES ALBUMS DE CLARA MORGANE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !