Connectez-vous

Télé / Cinéma

Danse avec les Stars : Interview Clara Morgane

Clara Morgane se confie sur sa participation à la dixième saison de Danse avec les Stars.

Publié

le

Danse avec les Stars : Interview Clara Morgane

Bonjour Clara Morgane ! Pourquoi avoir accepté de participer à l’émission « Danse avec les stars » ?
C’est la plus belle émission de la télévision et c’est un honneur d’avoir été appelée pour y participer. Le programme correspond parfaitement à mon univers et à mes activités depuis 15 ans, notamment le cabaret. Aujourd’hui, je suis maman d’une petite fille de trois ans et je veux que ma famille soit fière de moi. Je me sens accomplie personnellement et professionnellement. Je viens fouler le parquet de Danse avec les stars l’esprit libre et conquérant.

Quels sont vos atouts pour gagner ?
Je suis persévérante. J’ai repris le sport depuis deux mois et je me sens d’attaque ! La danse de salon n’a rien à voir avec le cabaret que je pratique au quotidien. Cela demande d’autres compétences mais j’ai très envie d’apprendre ! Si j’ai toujours la pression avant de monter sur scène, je fais en sorte qu’elle m’appartienne lorsque je danse.

Qu’attendez-vous de votre partenaire ?
Je veux être guidée sur le chemin de l’apprentissage, savoir danser en sortant de l’émission. J’espère bien m’entendre avec mon partenaire car la victoire repose sur la symbiose que nous formerons à l’écran. Il faut que les corps et les esprits s’accordent pour aller dans la même direction. Possédant ma société de production, j’ai l’habitude de tout gérer. Cette fois-ci, je vais me laisser mener.

LES FILMS ET ALBUMS DE CLARA MORGANE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !