Scène française
Michel Sardou rend hommage aux femmes
Michel Sardou est de retour avec son nouvel album Etre une Femme
En cette fin d’année 2010, Michel Sardou est enfin de retour avec un nouvel opus baptisé « Etre une femme », un album hommage à la gente féminine.
La « femme des années 80 » avait réussi l’amalgame de l’autorité et du charme, en 2010, elle est une femme accomplie. Le 30 août prochain sortira « Etre une femme » (2010), le vingt cinquième album studio de Michel Sardou. Un album écrit en hommage aux femmes, dont Michel Sardou signe la quasi-totalité des textes.
A la réalisation, Jacques Vénéruso, son complice depuis maintenant quelques années. Simples et dépouillées (« Soleil ou pas » accompagnée d’une guitare flamenco), ou bien grandement orchestrées (le duo « Voler »), les mélodies de ces douze nouveaux titres sont imparables et immédiates. Etre une femme (2010) sonne déjà comme un grand classique de Michel Sardou.
Michel Sardou défendra son nouveau projet sur scène à partir de janvier 2011, en commençant par Paris, avec pas moins de 19 dates à l’Olympia ! La tournée se poursuivra dans toute la France au printemps. Pour découvrir le clip « Etre une femme (2010) », premier extrait de l’album de Michel Sardou, cliquez ici !
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock7 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat