Connect with us

Scène française

Bertrand Cantat renonce à sa tournée des festivals, et c’est moche !

La vie privée et la vie professionnelle sont-elles liées ? Apparemment oui, si l’on en juge le traitement fait à Bertrand Cantat.

Published

on

Bertand Cantat obligé d'annuler ses festivals d'été

Face à la polémique qui enfle et aux nombreuses critiques, Bertrand Cantat vient d’annoncer qu’il renonçait à se produire en festival.

Finalement, les politiques et les féministes auront eu la peau de l’ex chanteur de Noir Désir. En effet, Bertrand Cantat vient d’annoncer l’annulation de toutes ses participations dans les différents festivals, qui se dérouleront cet été dans l’hexagone.

Alors que l’on honore Orelsan aux Victoires de la Musique et que l’on pardonne Maître Gims pour ses propos homophobes à l’époque de Sexion d’Assaut, il faut se poser une question essentielle : Pourquoi punir et s’acharner sans fin sur Cantat, qui a pourtant payer sa dette à la société ? Ses textes appellent t-ils à la haine ? Ses chansons insultent-elles les femmes ? Et bien non ! A l’instar des artistes cités précédemment… L’injustice cible ses têtes de turcs en laissant les autres de côtés ! On a en ce moment une fâcheuse tendance à confondre vie privée et vie professionnelle.

Actuellement en pleine tournée, NTM se la coule douce, alors que les initiales du groupe signifient ni plus ni moins “Nique ta mère” ! Est-ce une offense faite aux femmes ? Apparemment pas !

Alors si nous résumons les faits, un homme qui a été jugé par la justice et qui a payé sa dette à la société n’a plus le droit d’exercer son métier et surtout d’en vivre ? Alors, faisons simple… rétablissons la peine de mort et la perpétuité pour tous les crimes et délits ! Ha… qu’il est loin “le bon temps des colonies”, comme le chantait Michel Sardou….

LES ALBUMS DE BERTRAND CANTAT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net