Connectez-vous

Scène française

Michel Sardou rend hommage aux femmes

Michel Sardou est de retour avec son nouvel album Etre une Femme

Publié

le

Michel Sardou rend hommage aux femmes 5

En cette fin d'année 2010, Michel Sardou est enfin de retour avec un nouvel opus baptisé « Etre une femme », un album hommage à la gente féminine.

michel-sardou-album.jpgLa « femme des années 80 » avait réussi l'amalgame de l'autorité et du charme, en 2010, elle est une femme accomplie. Le 30 août prochain sortira « Etre une femme » (2010), le vingt cinquième album studio de Michel Sardou. Un album écrit en hommage aux femmes, dont Michel Sardou signe la quasi-totalité des textes.

A la réalisation, Jacques Vénéruso, son complice depuis maintenant quelques années. Simples et dépouillées (« Soleil ou pas » accompagnée d'une guitare flamenco), ou bien grandement orchestrées (le duo « Voler »), les mélodies de ces douze nouveaux titres sont imparables et immédiates. Etre une femme (2010) sonne déjà comme un grand classique de Michel Sardou.

Michel Sardou défendra son nouveau projet sur scène à partir de janvier 2011, en commençant par Paris, avec pas moins de 19 dates à l'Olympia ! La tournée se poursuivra dans toute la France au printemps.

Pour découvrir le clip « Etre une femme (2010) », premier extrait de l'album de Michel Sardou, cliquez ici !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !