Connectez-vous

Scène française

Carla Bruni insultée et cible de menaces de mort

Carla Bruni insultée et menacée de mort par un journal iranien

Publié

le

Carla Bruni insultée et cible de menaces de mort 5

Un journal iranien se déchaîne contre Carla Bruni-Sarkozy suite à sa prise de position contre la lapidation d’une femme coupable d’adultère en Iran.

Il y a quelques jours, le journal iranien Kayhan n’a pas hésité a comparer notre Première Dame de « prostituée » qui mérite tout simplement la peine de mort ! Le magazine souhaitait dénoncer l’intervention de Carla Bruni qui avait dénoncé le sort réservé à une jeune iranienne condamnée à mort par lapidation pour cause d’adultère.

Les propos du journal, qui est considéré comme hyper-conservateur, n’ont pas manqué de faire réagir, puisqu’un porte parole du ministre des Affaires Etrangères a déclaré que les propos de l’article parut dans Kayhan étaient « inqualifiables et inacceptables ».

Carla Bruni à également reçu le soutien de l’Italie via Franco Frattini, son ministre des affaires Etrangère qui a exprimé son horreur et son indignation.

Face aux nombreuses réactions de consternation à travers le monde, l’Iran s’est finalement désolidarisé du journal Kayhan en déclarant que la République islamique n’approuvait pas l’insulte contre les responsables des autres pays.

Carla Bruni insultée et cible de menaces de mort 6
Carla Bruni insultée et cible de menaces de mort 7
Carla Bruni insultée et cible de menaces de mort 8
Carla Bruni insultée et cible de menaces de mort 9

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !