Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday en duo avec Patrick Fiori

Je viendrai te chercher, le duo de Johnny Hallyday et Patrick Fiori

Publié

le

Johnny Hallyday en duo avec Patrick Fiori 5

Pour son nouvel album, baptisé « L’instinct Masculin », Patrick Fiori a fait appel à Johnny Hallyday pour un duo sur le titre Je viendrai te chercher.

johnny-hallyday-patrick-fiori.jpgDepuis le 27 septembre 2010, Patrick Fiori signe enfin son grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, « L’instinct Masculin ». Après avoir dévoilé Peut-être que peut-être, le premier single extrait de son denier opus, le chanteur Corse nous propose aujourd’hui un nouveau single en duo avec Johnny Hallyday, intitulé Je viendrais te chercher, et enregistré en juin dernier.

Patrick Fiori et Johnny Hallyday avaient déjà chanté ensemble lors d’une émission de télévision. Lors d’une interview sur la radio RTL, Patrick Fiori avait révélé que Johnny et lui s’étaient promis qu’un jour, ils chanteraient ensemble en dehors d’un plateau télé. Promesse tenue, puisque Johnny est venu poser sa voix sur la chanson Je viendrais te chercher, titre écrit par Jean-Jacques Goldman a fait les paroles et et composé par Patrick Fiori.

Je viendrai te chercher, raconte l’histoire de deux frangins qui se sont éloignés à cause de plusieurs non-dits sur leur relation et qui tentent de renouer des liens.

POUR ECOUTER LE TITRE JE VIENDRAI TE CHERCHER, CLIQUEZ ICI !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !